« Je te remercie du travail que tu as fait pour nous. Quand on regarde ça froidement de l'extérieur, on se dit que pour toi c'était "Business as usual". C'est ton travail et c'est tout ... On visite une maison, deux maisons, trois maisons et puis hop, un jour : "Bingo c'est la bonne"... Après, "Signe ici, signe là et merci bonsoir". Pas tout à fait... Ton travail nous a permis de changer notre vie et celle de nos enfants. Après nos études à l'U de S, il y a 13 ans, nous avons quitté l'Estrie pour venir s'installer près de Montréal. Depuis, ce temps, on se dit régulièrement "Un jour, on va mettre nos affaires dans un truck et revenir". Le "un jour", c'est maintenant et tu as participé à ce beau projet.
Tu as donné beaucoup pour qu'on puisse aller jusqu'au bout et je l'apprécie énormément. Notre dossier de vente a été plutôt difficile et s'est étiré sur une période plus longue que prévue. En fait, on peut se le dire franchement, c'était un peu de la m*. Tout le monde a perdu du temps là-dedans. Moi, j'deviens grognon dans ce temps-là. Je te remercie d'avoir travaillé aussi fort malgré les temps morts, les changements de cap et les attentes interminables. Nous avions toujours l'information nécessaire et tu as pris bien soin de trouver les bonnes personnes afin qu'on puisse poser nos questions (je sais, j'ai vraiment beaucoup de questions). J'ai aimé le fait que malgré tes nombreuses années d'expérience, tu sois toujours capable de rester connectée sur les besoins de tes clients. Tu as su comprendre qui on était et bien nous conseiller... tout en nous laissant la chance de voir différentes options, même les plus farfelues. Quand on achète une maison, il faut se chercher un peu. Je n'ai pas senti que tu voulais nous influencer dans notre choix. Je ne t'ai pas perçue comme une vendeuse, mais comme une alliée qui voulait la même chose que nous.
Caroline, tu es une personne intense qui travaille très fort... Des fois, c'est moi qui n’ai pas suivi. Mon expérience sur le marché du travail m'a fait découvrir quelque chose sur les gens qui ne livrent pas la marchandise. Ils sont excellents pour trouver des excuses et ne sont pas capables de dire "Sorry, I fucked up". Tu as trouvé des solutions à tous nos problèmes et nous sommes allés jusqu'au bout. J'aime travailler avec des personnes comme toi. Merci. »
- JF